Porte Tube Molle en Open Source

Un porte Tube Molle à imprimer

Inception Designs nous offre livre le fichier OpenSource pour la création d’un porte tube molle s’attachant sur un support MOLLE.

Porte Tube MollePorte Tube Molle

Un système de transport sans capuchon, qui se fixe directement à une sangle compatible Molle et peut facilement être imprimé via une imprimante 3D.

Porte Tube MollePorte Tube Molle

Il y a trois fichiers inclus dans le téléchargement du porte tube molle afin d’ imprimer ce que répond le mieux à vos besoins:
-Ajustement de par frottement
-avec des sangles / retenue élastique
-à la fois le frottement et sangle / élastique.

vous retrouverez ses fichier dans un zip ici Molle capless system.zip

Une note sur la conception et fichiers:
Ces dessins sont libérés sous la licence creative commons, vous êtes libre de produire pour un usage personnel. Voir les fichiers inclus pour plus d’info.

 

Inception Design avait déjà utilisé le même mode de partage pour une coque de loader 100 billes permettant d’utiliser les internes de toute Halo B, V35, Empire B, B2, Magna, Inverser Halo 2, Empire Scion et chargeurs similaires pour créer un loader d’une  capacité de 100 billes.

pico sidepico iso

 

Retrouvez tous les fichiers de se loader 100 billes ici

A propos de l'auteur :

Pratiquant le paintball depuis 2005, leader de la Team ToxicO2, je m'oriente rapidement sur des parties GN et milsim afin de pouvoir mélanger au mieux mes 2 passions le paintball et le théâtre.

Voir tous les articles de

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>