Message de Fox
Une bonne réunion qui a commencer par le départ des tireur sportif des chasseur et c plus qui !
Directe le ton été donné et c pas plus mal.
Le travaille va vraiment pouvoir commencer et il clair que c réunion avec le préfet s’été juste les amuse bouche de se qui va être un gros morceau.
Nous avons optenu un groupe de travaille dédié et nous avons été clair nous ne somme pas d'accord et cet foi il l’on entendu !
Nous ne voulons pas être associer au arme et demandons une catégorie spécifique dans la quel une réglementation sera créé mais pas dans la réglementation des arme je ne le lâcherai pas !
La législation des arme c une machine infernale et si on il glisse un doi elle vous bouffe le bras.
Il nous fo une réglementation spécifique au sport extrême ou au loisir potentiellement dangereux si mal encadré mais on va plus travaillé sur un reconnaissance de se qui se fait déjà et qui et bien suffisent et faire acté que nous ne somme pas des arme .
Enfin c long et je suis HS
Je vous raconte demain
Je vous rappelle qu'un modèle de courrier traine sur spb afin de l'envoyer a votre député alors mobiliser vous. Comme je suis pas méchant je vous laisse le lien
http://forums.scenario-paintball.com/to ... ntry625538